Depuis quelques années, les panneaux LED ont connu un succès et comblent de plus en plus les vitrines. Ces médias modernes assurent la publicité des points de vente et de diverses enseignes. À l’heure de la digitalisation, l’écran publicitaire est de plus en plus populaire et vient remplacer les affiches traditionnelles. Les téléviseurs à écran plat haute-définition et sont devenus un outil de communication indispensable pour toutes les entreprises.
L’écran vitrine, plus communément appelé écran publicitaire, a envahi les commerces et les entreprises. Cette signalétique digitale est l’alternative idéale aux affiches et à l’affichage LED qui prenaient beaucoup de place dans les vitrines.
Désormais, grâce à un écran Screenfit Media, il est possible de proposer une publicité plus ludique et attractive. Il s’agit d’une alternative d’affichage dynamique. Cette dernière peut être placée dans divers environnements, comme un commerce, un restaurant. Ainsi, les offres publicitaires et les annonces proposées attireront l’attention du public.
Devenus des accessoires incontournables d’un local, ces écrans suscitent la curiosité. Le client est attiré par un contenu multimédia en constante transformation. Il sera alors tenté de se renseigner en boutique sur les offres et services mis à sa disposition. Pour un meilleur impact, le point de vente peut miser sur un écran géant ou un mur d’images dynamiques captivant. De ce fait, à l’aide d’afficheurs digitaux, les enseignes accroissent de manière exponentielle leurs clients.
Quels sont les avantages des écrans vitrines Screenfit Media ?
Auparavant, pour attirer l’attention, la devanture des commerces et des enseignes était envahie de panneaux d’affichage. Certains utilisaient même des vidéoprojecteurs et des éclairages pour surprendre le public. L’apparition de l’affichage électronique et du totem tactile a changé la donne.
Grâce aux écrans vitrines Screenfit media, il est désormais possible de fournir un contenu personnalisable et attractif. Des images dynamiques en ultra-haute définition avec des pixels de qualité attirent l’œil auprès du public. De surcroît, les fonctionnalités interactives de certaines bornes séduisent mieux le client.
Ces dernières années, les vitrines digitales sont appréciées pour leurs particularités. Robustes, elles résistent aussi bien aux variations de température qu’aux chocs ou à la poussière. Elles ont également une grande longévité. Grâce à la technologie LED, le contenu de ces écrans reste parfaitement visible même sous les rayons du soleil. Enfin, ces appareils peuvent fonctionner durant de nombreuses heures grâce à leur faible consommation énergétique.
Une borne interactive, quant à elle, regroupe les précédents avantages des écrans vitrines. Enfin, elle permet aux clients de consulter les informations qui les intéressent même à la fermeture de l’enseigne.
Vous souhaitez nous rencontrer ?
Vous avez un projet d’installation d’écran LED ou LCD ? Parlez-en avec notre équipe. Nous sommes là pour vous aiguiller et vous conseiller dans le choix de la technologie la plus adaptée à vos besoins.