Écran publicitaire SCREENFIT MEDIA

Vous souhaitez un écran indoor pour habiller vos vitrines et boutiques ou des écrans outdoor pour faire la promotion de vos produits sur l’espace publique ? Vous hésitez entre une technologie LCD ou LED ?

Que ce soit pour un événement ponctuel ou pour une utilisation à long terme, faites votre choix à travers nos différents produits standards et/ou sur-mesure afin d’optimiser au maximum votre visibilité !

Quel que soit le contenu que vous souhaitez diffuser, notre technologie vous permet de créer vos propres écrans allant de 50 cm à plus de 10 mètres carrés de surface éclairée, tout en assurant une très haute qualité de diffusion

Depuis quelques années, les panneaux LED ont connu un succès et comblent de plus en plus les vitrines. Ces médias modernes assurent la publicité des points de vente et de diverses enseignes. À l’heure de la digitalisation, l’écran publicitaire est de plus en plus populaire et vient remplacer les affiches traditionnelles. Les téléviseurs à écran plat haute-définition et sont devenus un outil de communication indispensable pour toutes les entreprises.

Pourquoi opter pour un écran publicitaire Screenfit Media?

L’écran vitrine, plus communément appelé écran publicitaire, a envahi les commerces et les entreprises. Cette signalétique digitale est l’alternative idéale aux affiches et à l’affichage LED qui prenaient beaucoup de place dans les vitrines.

Désormais, grâce à un écran Screenfit Media, il est possible de proposer une publicité plus ludique et attractive. Il s’agit d’une alternative d’affichage dynamique. Cette dernière peut être placée dans divers environnements, comme un commerce, un restaurant. Ainsi, les offres publicitaires et les annonces proposées attireront l’attention du public.

Devenus des accessoires incontournables d’un local, ces écrans suscitent la curiosité. Le client est attiré par un contenu multimédia en constante transformation. Il sera alors tenté de se renseigner en boutique sur les offres et services mis à sa disposition. Pour un meilleur impact, le point de vente peut miser sur un écran géant ou un mur d’images dynamiques captivant. De ce fait, à l’aide d’afficheurs digitaux, les enseignes accroissent de manière exponentielle leurs clients.

Quel type d’écran vitrine faut-il choisir ?

Actuellement, diverses variétés d’écrans vitrines sont disponibles en différentes tailles (pouces). Tout comme des téléviseurs, ils existent également en format horizontal ou vertical. Ces écrans digitaux répondent à de nombreux besoins dans le monde de la communication ou de la vente. Pour capter l’attention dans les lieux publics, il faut choisir entre deux catégories d’affichage numérique : les écrans LED et LCD.

L’écran LED Screenfit Media pour une publicité durable.

Les panneaux LED, utilisés il y a encore quelques années, ont laissé place aux écrans LED. Désormais, ces afficheurs sont présents dans bon nombre de vitrines. Puisqu’il est généralement laissé en extérieur, l’écran plat LED Screenfit media est très solide. Il a d’ailleurs été conçu pour supporter les chocs et résister aux actes de vandalisme. De plus, il présente une grande robustesse face aux intempéries, aux rayons du soleil et à la poussière.

La technologie recourant aux diodes électroluminescentes de ces téléviseurs a également d’autres spécificités. Elle offre une résistance notable face aux variations de température indoor et outdoor. Elle fournit aussi une meilleure luminosité pour une faible consommation en électricité. Selon certaines statistiques, nos écrans publicitaires sont utilisables sur une période moyenne de 100 000 heures et leur temps de réponse varie entre 5 à 10 minutes.

L’écran LCD Screenfit Media pour une meilleure visibilité.

L’écran à cristaux liquides (LCD) est une alternative aux écrans LED. Il est très apprécié pour ses diverses possibilités d’interactivité. En effet, ce support digital propose des informations dynamiques qui captent rapidement le regard des clients. Cela est possible grâce à la surface lumineuse de ce type d’écran.

La popularité des écrans LCD tient à leur haute luminosité. Un rétroéclairage au néon leur confère une visibilité optimale dans les lieux publics ou dans un point de vente. Il faut aussi savoir que cette dernière n’impacte pas sur la consommation électrique des utilisateurs.

Une vitrine tactile Screenfit Media pour créer la surprise !

Dans une vitrine de magasin, un affichage publicitaire sur des écrans est devenu courant. Toutefois, pour se montrer innovant, le propriétaire peut opter pour un écran tactile. Ce dernier améliore l’expérience-client en recourant à une technologie où l’interactivité joue un rôle important.

La vitrine interactive Screenfit Media se décline sous différentes formes. Les bornes tactiles ou les totems commencent à envahir les locaux. Ces écrans géants ont les mêmes fonctionnalités que les tablettes. Leur design a été conçu minutieusement pour donner aux clients l’envie de manipuler ces écrans tactiles. Utilisées dans les agences immobilières ou dans les institutions proposant des services variés, les vitrines interactives facilitent le parcours client. En effet, il leur sera désormais possible de consulter les informations qui les intéressent depuis l’extérieur des locaux. Grâce à une borne tactile, le client peut accéder aux renseignements recherchés à tout moment.

Comment gérer un écran vitrine Screenfit Media ?

Une vitrine dynamique est une excellente solution pour améliorer son image de marque. Des surfaces interactives ou plusieurs écrans plats simples stimulent l’intérêt des clients. Toutefois, comment sont gérés les contenus qui permettent de dynamiser les vitrines ?

Le fonctionnement d’une vitrine digitale ou d’un totem est très simple. Il suffit d’installer l’appareil sur la devanture ou en extérieur, et de procéder à sa programmation. Pour cela, il faut envoyer les contenus sélectionnés dans le dispositif. Ce transfert vers l’écran numérique peut se faire via une clé USB. Certains modèles disposent également d’une connexion par DVI ou par le biais d’un câble HDMI. Un moniteur connecté à Internet permet aussi de projeter le contenu à distance sur les écrans.

Quels sont les avantages des écrans vitrines Screenfit Media ?

Auparavant, pour attirer l’attention, la devanture des commerces et des enseignes était envahie de panneaux d’affichage. Certains utilisaient même des vidéoprojecteurs et des éclairages pour surprendre le public. L’apparition de l’affichage électronique et du totem tactile a changé la donne.

Grâce aux écrans vitrines Screenfit media, il est désormais possible de fournir un contenu personnalisable et attractif. Des images dynamiques en ultra-haute définition avec des pixels de qualité attirent l’œil auprès du public. De surcroît, les fonctionnalités interactives de certaines bornes séduisent mieux le client.

Ces dernières années, les vitrines digitales sont appréciées pour leurs particularités. Robustes, elles résistent aussi bien aux variations de température qu’aux chocs ou à la poussière. Elles ont également une grande longévité. Grâce à la technologie LED, le contenu de ces écrans reste parfaitement visible même sous les rayons du soleil. Enfin, ces appareils peuvent fonctionner durant de nombreuses heures grâce à leur faible consommation énergétique.

Une borne interactive, quant à elle, regroupe les précédents avantages des écrans vitrines. Enfin, elle permet aux clients de consulter les informations qui les intéressent même à la fermeture de l’enseigne.

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